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étape puzzle
Les étapes de la création d'un site internet.


étapes 1 Prise de contact
La première étape consiste à prendre contact avec nous via notre formulaire, par mail ou par téléphone. Le but est de récolter le plus d'information possible concernant votre projet en étant le plus précis possible. La création d'un cahier des charges serait utile pour comprendre votre projet, surtout s'il est compliqué.
étape suivante
étapes 2
Élaboration d'un devis
Analyse de votre projet dans son ensemble et élaboration d'un devis, ainsi qu'un délais de livraison calculé par rapport à l'ensemble du projet.
étape suivante
étapes 3
Validation du devis
Après acceptation et signature de votre part du devis, un premier paiement d'un tiers de la somme graphique vous sera demandé.
étape suivante
étapes 4
Élaboration de la maquette graphique
Conception & réalisation d'une maquette au format jpeg ou png de la page index et d'une page de contenu en intégrant tous les éléments définis au préalable. Ainsi qu'une maquette du logo, si demandé.
étape suivante
étapes 5 Remarque et ajustement
Vous faites vos remarques sur les propositions graphiques et on ajuste les maquettes. Après avoir accepté les maquettes, vous payerez le reste de la partie graphique.
étape suivante
étapes 6 Installation et développement
Intégration et développement de votre site internet. Vous pourrez suivre l'évolution de votre travail en ligne. Paiement du premier tiers de la partie développement.
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étapes 7 Test & Vérification
Nous testons le site sur différent support (ordinateur, tablette et téléphone), navigateurs web (internet explorer, safari, google chrome...) et systèmes d'exploitations (windows et mac). Nous revérifions toutes les pages pour d'éventuelles erreurs.
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étapes 8 Fin du projet
Le site est fini. Il vous est livré avec les mots de passe pour pouvoir accéder à l'administration, s'il y en a un. Vous payait le reste de la facture.


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Les étapes d'une création print.

étapes 1 Prise de contact
La première étape consiste à prendre contact avec nous via notre formulaire, par mail ou par téléphone. Le but est de récolter le plus d'information possible concernant votre projet en étant le plus précis possible. La création d'un cahier des charges serait utile pour comprendre votre projet, surtout s'il est compliqué.
étape suivante
étapes 2
Élaboration d'un devis
Analyse de votre projet dans son ensemble et élaboration d'un devis, ainsi qu'un délais de livraison calculé par rapport à l'ensemble du projet.
étape suivante
étapes 3
Validation du devis
Après acceptation et signature de votre part du devis, un premier paiement d'un tiers de la somme vous sera demandé.
étape suivante
étapes 4
Élaboration de la maquette graphique
Conception & réalisation d'une maquette au format jpeg ou png de la page index et d'une page de contenu en intégrant tous les éléments définis au préalable. Ainsi qu'une maquette du logo, si demandé.
étape suivante
étapes 5 Remarque et ajustement
Vous faites vos remarques sur les propositions graphiques et on ajuste les maquettes. 
étape suivante
étapes 6 Validation de votre part
Signature de la synthèse. Paiement du deuxième tiers de la facture.
étape suivante
étapes 7 Commande et livraison du print
Paiement du dernier tiers de la facture.


3 propositions graphiques maximum
10 corrections peut être opérer sauf modification majeur, sinon la nouvelle demande sera intégrer en plus à un autre devis en plus.